Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon de Vernon : plaisir de libraire

Un auteur était absent, et des élèves de 3ème venus la rencontrer erraient dans le salon.... Je me suis donc dirigée vers eux pour leur proposer la lecture d'un album. Ils m'ont regardé, l'air de dire "elle est folle....un album !" Mais conciliants, ils ont fini par me suivre et s'installer par terre. Et me voilà qui commence la lecture de Moi dieu merci qui vit ici.

moi_dieu_merci.jpg

Grand silence durant la lecture, grand silence quand je referme le livre... "C'était beau." Ils me laissent leur dire en quelques mots qui était Dieu merci, puis se lèvent et me remercient.

Une classe des quartiers difficiles comme on dit. Une classe avec des élèves formidables, qui m'ont donné le plaisir de partager avec eux un moment fort.

Annie Falzini

Le salon de Vernon en images

DSC01797.JPG
DSC01792.JPG
DSC01793.JPG

Commentaires

  • Merci :-)

Les commentaires sont fermés.