Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'objectif est atteint....MERCI....

 Grâce à vous tous, l'Oiseau lire continuera à voler, un grand merci.

Et,  quelques photos, quelques films de cette extraordinaire soirée. Oui, je dis extraordinaire, ce qui  m'est d'autant plus facile que nous n'y fûmes pour rien. Michael MC Donnell a eu connaissance de notre appel à financement pour la transmission de l'Oiseau lire, et, immédiatement il m'a proposé un concert. La librairie pour un concert n'est pas le lieu idéal. Aussi, immédiatement j'ai pensé à la Chapelle de la Cavée Boudin, au Mega Pobec, que cette soirée pour préserver un lieu de culture sur Evreux, soit programmée dans un lieu de culture détruit, c'était un symbole. J'ai donc contacté Marie Crouail qui m'a dit OUI, immédiatement. Ensuite, magie du projet, Michael a contacté Vincent Brochu, Philippe Humez, j'ai écrit à François Place, et tout s'est mis en place. Ensuite, vous êtes venu nombreux, la magie continuait

Et, maintenant des photos

DSC02068.JPG

Vous étiez nombreux

SAM_1998.JPG

 

 ,DSC02073.JPG

François Place

dans ce lieu emblématique de la culture

DSC02075.JPG

DSC02067.JPG

Le secret d'Orbae par François Place

 

SAM_2037.JPG

Kevin, le fils de Michael, lui aussi était présent

SAM_2027.JPG

 

 

Commentaires

  • Bravo !!
    Quelle bonne, belle, magique nouvelle !

    Vive l'oiseau lire !

Les commentaires sont fermés.