Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

retour de vacances...

Retour de vacances, bientôt la rentrée... snif! (mais qui sait, le soeil fera peut-être lui aussi sa rentrée?!). Quoiqu'il en soit, venez découvrir les nouveautés qui commencent à arriver! En voici quelques-unes pour vous donner un avant goût...

Je veux pas aller à l'école, Stephanie Blake - école des loisirs, 12€

500ef5eb848852d3882ff7dec48bafbf.jpg

vous connaissiez Caca boudin, Au loup, ou encore Bebe cadum... vous apprécierez certainement la nouvelle aventure de ce héros, petit lapin au grand caractère! Cette fois-ci, il entre à l'école pour la première fois...

 

Pingouin, Polly Dunbar - école des loisirs, 12,50€

52fbcaba9d311c117ca4e621e4ea7197.jpg

Le petit Ben reçoit en cadeau un adorable pingouin. Mais celui-ci ne parle pas! Ben, déçu, va tout mettre en oeuvre pour que Pingouin ouvre enfin la bouche!

 

Mon frère, Anthony Browne - école des loisirs, 12€

e8afdb4a8d2d1c1acedc7761f5d69196.jpg

Et oui! un nouvel album d'Anthony Browne! Après Mon papa, et Ma maman, voici Mon frère, qui a (je cite) "des sandales trop cool", "des livres cool", "une coupe de cheveux cool", bref, il est vraiment "TROP cool"!!

Les commentaires sont fermés.