Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 août 2007

Pas "bête"!

Les animaux de la ferme, François Delebecque

Panama-14€  

                  

3b0e9efdd3714eadd827016114846dac.jpg

 Nous connaissions déjà les photographies de François Delebecque que nous avions appréciées dans « Quel chantier ».  Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut que je vous présente le principe : nous avons donc un livre, et lorsqu’on l’ouvre, on se trouve devant les ombres d’animaux de la ferme, veau, vache, cochon, âne, chien,chat etc.…et, lorsque l’on soulève les volets, on découvre de belles photos couleurs de ces animaux dans leur environnement. Ce livre séduira les tous petits qui ne voient pas encore les couleurs, et les un peu plus grands qui prendront plaisir à soulever délicatement les volets. Une belle réussite !

Annie Falzini

                   

Testé auprès de mon petit garçon de 15 mois, je vous assure que ce livre est vraiment chouette ! Et lorsqu’il soulève un volet, il me demande à coup sûr de lui imiter le cri de l’animal, qu’il imite lui-même ensuite…  Pas «bête» !

Armelle

Commentaires

La patronne serait-elle en vacances à la ferme qu'il n'y a plus de nouveau billet?

Écrit par : la bacchante moqueuse | 08 août 2007

Les commentaires sont fermés.