Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre avec Ghislaine HERBERA

Samedi 19 Mars 2011


Ghislaine HERBERA

 

Vient à L’Oiseau lire


De 10H à 12H et de 14Hà 18H 


Pour

Monsieur Cent Têtes

images.jpg

Prix du 1er Album 2010


(Ce prix, créé en 2009, a pour vocation de porter à la connaissance du public un jeune illustrateur éditant son premier album. Il permet de repérer des talents naissants et de souligner un parti pris d'éditeur.)

 

Et en avant-première… 


Venez découvrir

ses nouveaux livres !

Commentaires

  • Bonne chance pour cette dédicace ! Très beaux livres, très beaux dessins...

  • Zut, zut zut, j'adore ce magnifique livre que j'ai lu à ma classe et sur lequel j'ai fait un post, trop tard pour la dédicace, mais bravo à vous car c'est grâce à vous que je l'ai découvert.

Les commentaires sont fermés.