Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 janvier 2010

Déroute sauvage

deoute sauvage.jpg

Déroute sauvage

Guillaume Guéraud

Rouergue, 8 €

Quatrième de couverture : Sur le papier, c'est un voyage scolaire en Espagne, dans le cadre d'un projet pédagogique qui devrait permettre aux élèves de se familiariser avec leur deuxième langue vivante et de découvrir la vallée de l'Aragon. Sauf que ça vire au cauchemar. En pleine nuit, au coeur des Pyrénées, le bus quitte la route et bascule. Une chute vertigineuse et un amas de corps broyés entre la tôle et le granit. Quelques rescapés s'extirpent des décombres. Ils croient avoir échappé au pire. Mais ils confondent la fin et le commencement. Car trois sauvages sanguinaires surgissent des ténèbres... Personne ne pourra croire ce qu'ils ont vécu cette nuit-là.

L'avis de Nathan, stagiaire à l'oiseau lire : Ce roman raconte l'histoire tragique d'un voyage scolaire en Espagne. Le bus quitte la route, puis c'est le commencement de la fin. La plupart des occupants du véhicule meurent sur le coup mais certains survivent et ils vont connaitre l'horreur de survivre. A partir de ce moment ils seront traqués par trois psychopathes avides de sang... Les rescapés n'ont plus qu'un seul but : survivre... Un roman à conseiller à tous les amateurs de frissons. 

 

Les commentaires sont fermés.