Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quinzaine des Librairies Sorcières

A l’occasion de la

 

Quinzaine des Librairies Sorcières

 

affiche QLS 2009.jpg

Grégoire Solotareff

 

sera à l’Oiseau lire

le samedi 16 mai

de 11h15 à 12h30

et de

14h à 17h

venez nombreux faire dédicacer

Titi à Paris

(lire la critique)

titi à paris2.jpg

 

 

ainsi que

les nombreux autres ouvrages

de cet auteur / illustrateur de talent

 

je suis perdu.jpg

3 sorcières.jpg

 loulou.jpg 

ne m'appelez plus jamais mon petit lapin.jpg

mathieu.jpg

croco.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous venez flâner rue Joséphine,

admirez la vitrine et n'hésitez pas

à participer au

grand jeu concours

pour gagner un

ouvrage dédicacé

de Grégoire Solotareff

 

(bulletins à retirer à la librairie ou à la médiathèque d'Evreux)

 

DSCN2666.JPG

 

Pour connaitre la sélection de l'ensemble des Librairies Sorcières

c'est ici!

Commentaires

  • wwaaouh! la classe! dire que je serai même pas là...

  • Merci pour l'astuce, je suis ravi d'avoir attéri sur votre blog. Bonne continuation et longue vie à votre site !

Les commentaires sont fermés.